EN LIGNE

Hypnose en ligne


Vous n’habitez pas Nantes ? Vous êtes multi-casquettes en étant à la fois la femme, la profesionnelle, la maman, la conjointe… et avez un agenda serré ? Vous recherchez un accompagnement accessible partout, sans perte de temps dans les transports ?

La séance d’hypnose en ligne vous permet de me retrouver depuis chez vous ou de n’importe quel autre endroit.
Je vous accompagne en direct, tout comme en cabinet, pour travailler et avancer ensemble sur votre problématique.

Préparation de la séance

1- Prise de RDV et règlement en ligne

Lors de la prise de RDV sur doctolib, séléctionnez le type de consultation « EN LIGNE ». Vous recevez ensuite un mail de confirmation du RDV contenant :

– un premier lien vous permettant de régler la séance en ligne, via Paypal (service de paiment sécurisé). Le règlement est à effectuer au plus tard 48h avant votre RDV.

– un second lien vers un questionnaire à remplir dès que possible. Ce questionnaire me permet de préparer au mieux votre accompagnement.

2- Connexion et préparation

La veille de votre RDV, vous recevez par mail un lien de connexion Google Meet.

Dix minutes avant notre RDV, vous vous installez devant votre ordinateur sur une chaise, dans un endroit où vous n’allez pas être dérangée (seule, télèphone en silencieux, pas d’animaux).
Une fois installée, vous vous connectez via le lien reçu pour vous assurer du bon fonctionnement de votre matériel (caméra, microphone, casque ou écouteurs).

3- La séance

Je me connecte et vous rejoins à l’heure de notre RDV. Nous prenons tout d’abord quelques minutes pour vérifier que le son et l’image fonctionnent bien pour chacun d’entre nous. Puis c’est parti pour votre séance d’hypnose en ligne !

Vous préférez un accompagnement de proximité ? Voir les séances d’hypnose en cabinet

DUREE DE LA SEANCE

1h15

PRIX

72,5 €  paiement en ligne via Paypal, service de paiement sécurisé

MATERIEL NECESSAIRE

Une connexion internet stable
Une webcam
Des écouteurs ou un casque

 « Ici, prendre son temps est le meilleur moyen de n’en pas perdre. » N. BOUVIER
PRENDRE RDV